Protection antivol par GPS pour les vélos électrique.png

Gestion de flotte de vélos en temps réel
Antivol gps - alarme - localisation

Capture d’écran 2021-04-23 à 14.47.11.png

Les voleurs nous détestent 
Les cyclistes nous adorent !


Pour rendre le vol d'un e-bike moins attrayant, Powunity a développé le traceur GPS BikeTrax avec une carte SIM intégrée, qui permet de retrouver plus rapidement le vélo volé.


La popularité croissante des vélos électriques ne passe pas inaperçue aux yeux des voleurs. C'est pourquoi il est toujours important de sécuriser correctement son e-bike et de l'attacher à un point fixe. Dans le cas peu probable où la bicyclette serait volée, un traceur GPS peut aider à retrouver le vélo.

 

C'est pourquoi notre partenaire  Powunity a mis au point le traceur GPS BikeTrax, qui dispose d'une carte SIM intégrée et se dissimule dans le boîtier du moteur de l'e-bike. La taille du boitier lui permet de s'intégrer dans l'ensemble des moteurs existant sur le marché. 

 


Grâce à la carte SIM, le traceur est connecté au réseau de données mobile. Cela signifie que les coordonnées de l'emplacement du vélo électrique peuvent être consultées à tout moment. En cas de vol, BikeTrax s'active immédiatement et alerte le propriétaire sur son smartphone, quel que soit le pays de l'UE où il se trouve. Le transfert des coordonnées GPS se fait par GPRS et GSM. La première année, ce service est gratuit, après quoi il coûte 39 euros. L'activation/désactivation de ce service se fait via l'application PowUnity. En outre, les itinéraires parcourus, y compris la distance, la vitesse moyenne et la vitesse maximale, peuvent être enregistrés dans le journal des itinéraires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Le traceur GPS BikeTrax est connecté à la batterie de votre véloélectrique. Lorsque celle-ci est retirée, ou lorsque le vélo électrique est éteint, une batterie supplémentaire fixée au Bike Trax fournit l'énergie nécessaire. Il a une capacité de 14 heures ( en suivi continu ) à 3 semaines en mode veille, si le vélo n'est pas déplacé. Cette batterie supplémentaire est rechargée après la mise en marche de l'e-bike.
 

Le traceur GPS BikeTrax existe en versions distinctes pour les connexions avec Bosch, Shimano, Brose, Yamaha et une version universelle. Il peut également être utilisé dans les scooters et les motos. Le système ne fonctionne que sur les vélo électriques à moteur central.


Le traceur Bike Trax peut également servir de solution de gestion de flotte de vélos et faire remonter les temps de roulage, les kilomètres parcourus, le besoin en entretien, des rapports d'activité et la position en temps réel.

Bike Trax est un outil à intégrer aussi bien pour le vol que pour gestion efficace de sa flotte.

 

 

 

gps-tracker-montage_powunity-biketrax.jpeg
powunity-app-auf-allen-geraeten.png
capture d’écran 2021-11-05 à 10.48.13.png
capture d’écran 2021-11-09 à 18.01.58.png
capture d’écran 2021-11-09 à 18.02.39.png
  • Suivi en temps réel de votre vélo dans toute l'UE

  • Bike Pass : créer le passeport de votre vélo

  • Rapport de vol : envoyer les données du vélo et du vol à la Police

  • Conseils régulier sur la protection contre le vol

Capture d’écran 2021-06-18 à 19.40.54.png